Overblog
Menu

Top articles

• 300 KM DE VTT EN DORDOGNE

28 mai 2016 ( #VTT DORDOGNE )

Le rendez vous est fixé samedi 21 mai à Rocamadour. Découverte du village. Incroyables piliers. En chemin je croise ma soeur qui conduira une des voitures suiveuses. Ensemble nous poursuivons la visite. Il y a tant à voir ! Vue de dessous. Rue de Rocamadour. Nous...

• L’ANNÉE 2019 EN IMAGES

01 janvier 2020 ( #RANDOS VTT )

2019, janvier et février passent lentement. Raphaël nous rend visite, nous roulons dans la neige. Jourcey et Grangent saupoudrés + champs de lavande. En mars nous partons dans la Drôme, l'Ardèche et l'hérault. Nous retrouvons le soleil et les jolis sentiers. Le...

• 2018 EN IMAGES

01 janvier 2019 ( #VTT LOIRE )

Début de l'année 2018, c'est l'hiver. Sorties dans le brouillard, sorties verglacées... Enfin le printemps revient, la douceur et les fleurs avec. A nous les beaux sentiers. Les sentiers faciles, techniques, panoramiques. Il y en a des moches aussi ! C'est...

• LES ALPILLES

12 juin 2017 ( #VTT )

Ce week-end était organisé par les Ardriders. Nous étions 18 ou 19 participants. Pour nous guider cette année 3 vététistes du cru. Ils nous ont trouvé 3 traces magnifiques pour ces trois jours. Tête d'animal ? Dans la garrigue. De beaux paysages. Hervé. Eyguières. Maison...

• 3 JOURS DANS LA DRÔME

08 juin 2015 ( #VTT DRÔME )

Nous étions à Saint Nazaire le Désert dans la Drôme pendant 3 jours. 3 jours de VTT, 3 jours de rigolade, 3 jours fabuleux comme toujours avec les Ardriders. Pas mal de gamelles, il y en a qui se sont jetés dans le ravin, d'autre qui ont cassé du rocher...

• 3 JOURS DANS LE PILAT

26 mai 2021 ( #VTT LOIRE, #VTT ARDECHE )

Je ne sais trop par où commencer l'histoire. Marianne (maillot orange, veste beige) a encore une fois bien voulu piloter la voiture pour nous rejoindre de gîte en gîte avec nos sacs. Hervé (le grand en bout de table) quand à lui nous a rejoint juste pour...

• 3 JOURS POUR LE 14 JUILLET

17 juillet 2017 ( #RANDO VTT )

Petit café avant de partir de Tence, les gars n'ont pas l'air motivé contrairement à Marie qui est impatiente de partir. Un tour dans la ville. Mais que vois-je ? un p'tit vélo au milieu du massif ! Cette fois on y va. On prend notre temps, à Devesset...

• 3 JOUR AU PAYS D'AVIGNON

10 octobre 2016 ( #VTT )

C'est Stéphane qui a tout organisé. 2 Mobils-Homes loués au camping d'Avignon, neuf copains, le beau temps et le tour est joué. De bon matin, il y en a qui font les marioles, pourvu que ça dure...Vincent veille au grain, faut pas "déconner" quand même...

• 3 JOURS DANS LES HAUTES-ALPES

28 mai 2017 ( #VTT )

Nous avons roulé 3 jours avec Daniel dans les Hautes-Alpes. Je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire, les photos parlent d'elles même. Chaque jours nous sommes partis du camping. Départ de Veynes, St Marcellin, la Faurie, St Julien en Beauchêne, Montbrand,...

• VERS

16 juillet 2016 ( #VTT LOT )

Nous arrivons au clos des Dryades à Vers dans le Lot. Le 14 juillet nous partons de Bouziès, village au bord du Lot. En chemin nous avons un beau point de vue sur le village de Cabreret. Nous y allons. Incrusté dans la falaise on devine l'ancien château...

• ARDRIDERS ET Cie

04 juin 2018 ( #RANDO VTT )

Après maintes hésitations, nous nous décidons à rejoindre nos amis Ardéchois qui organisaient 3 jours de VTT en Lozère. Ca se passait à Langogne. Ci-dessus le lac de Naussac. C'est Papy JP qui avait "repéré" les parcours, du moins c'est ce qu'il dit et...

• VALSLOPPET JOURS 1 ET 2

10 juin 2014 ( #VTT )

C'est parti pour 2 jours de VTT ! Nous sommes en Ardèche, pour la première étape, nous partons de Vesseaux pour rejoindre Jaujac. Le premier ravitaillement arrive vite ou est-ce l'euphorie du départ ? Belle traversée dans les fougères, suivie d'un sentier...

• PÂQUES AU SOLEIL

02 avril 2018 ( #VTT )

C'est dans le village d'Alleins que nous avons passé une bonne partie du week-end de Pâques. Nous partons pour un joli tour le vendredi. Le soleil sera présent les trois jours. Au loin nous apercevons le Luberon, nous irons y rouler demain. Un petit peu...

• L’ANNÉE 2017

31 décembre 2017 ( #VTT )

Après nos quelques sorties de début de saison nous voici réunis pour LA rando à ne pas louper, celle de Saint Paul 3 Châteaux Puis c'est un week-end dans le Gard. La première rando organisée par le club de Neulise. Nous sommes de retour dans le Gard pour...

• RÉTROSPECTIVE 2015

02 janvier 2016 ( #VTT )

L'année 2015 a commencé frileusement, le premier janvier les étangs de Veauchette et d'ailleurs étaient gelés puis la neige s'en est mêlée. Février sera très froid, par la suite nous aurons de la pluie et les lits des rivières déborderont. Et voilà le...

• VALSLOPPET 2018

20 mai 2018 ( #VTT ARDÈCHE )

Pour être sûre de pouvoir m'inscrire dans deux ans je serais tentée de dire : n'y allez pas c'est nul ! Seulement voilà c'est trop bien, c'est le top, on en prend plein les yeux et plein les gambettes. Les ravitaillements, les repas... tout est aux petits...

• 2021 RESUME EN IMAGES

01 janvier 2022

Des curiosités. Des paysages et des endroits superbes. Des compagnons de chemins et des connaissances. Des rencontres Les amis Il y a les champignons, des fleurs domestiquées et les autres, des animaux sauvages ou pas. Des villages d'ici ou d'ailleurs. Le...

• 3 JOURS DANS LE PILAT

02 juin 2020 ( #VTT LOIRE )

Départ de Saint Genest Malifaux pour rejoindre la Croix de Montvieux le premier jour. Problème de frein arrière, ça ne freine plus, on change les plaquettes, c'est pareil ! on repart tant pis ! Très beau passage en sous-bois. Beaux paysages et belle journée. Traversée...

• LES PORTES DE PROVENCE

27 juin 2016 ( #VTT DRÔME )

Ce week-end, il y avait la randonnée VTT des Portes de Provence sur 2 jours. Stéphane (face à Dan) y était allé l'an dernier et nous en avait dit que du bien. Ce n'est pas "bien", c'est le summum du VTT. En arrivant tu ranges ton VTT dans la chapelle....

• LA TRANSFOREZIENNE

12 septembre 2016 ( #VTT )

Ça commence par le breefing de Fred, avant nous avons déjà chargé nos sacs dans les véhicules du club. Brigitte en rouge, jouera de malchance pendant les deux jours, Christophe ne sera pas veinard non plus, tibia enflammé suite à un coup quelques semaines...

• 2 JOURS SUR LES HAUTES-CHAUMES

14 août 2018 ( #VTT LOIRE )

Petite parenthèse avant le résumé : Vincent souhaitait partir 2 jours de Margerie au col de la Loge comme nous l'avions déjà fait, hélas pour lui son week-end n'a pas été validé et comme il ne venait pas son amoureuse n'est pas venue. Quand à Daniel il...

• TRANSFOREZIENNE 2019

09 septembre 2019 ( #VTT AUVERGNE )

Vendredi fin de journée, nous arrivons au centre des 4 vents à Aubusson d'Auvergne. Nous sommes tout de suite dans "l'ambiance vélo". Les environs du gîte. Pierre sur Haute perché sur la colline où nous passerons dimanche. Dans le hameau de la Sauvetat,...

• UN WEEK-END FORMIDABLE

09 mars 2015 ( #VTT, #Drôme )

Nous y voilà enfin dans la Drôme ! Samedi matin sur un parking à Bollène avec Stef, Vincent, Jésus et Dan. Nous partons pour 40 km. Que c'est bon de rouler au soleil sur des sentiers tous secs. Nous passons dans les Côtes du Rhône, au milieu des ceps...

• PENTECÔTE

03 juin 2023 ( #VTT LOIRE )

Marianne nous rejoint pour ce week-end pas comme les autres car le but était de repérer un peu plus le tour de la Loire mais il n'en sera rien car comme chacun le sait, je ne peux pas faire de VTT en ce moment ni grand-chose d'autre d'ailleurs. Les photos...

• PORTES DE PROVENCE

24 juin 2018 ( #VTT DRÔME )

La chapelle où sont entreposés les VTT, lieu saint pensent certains, ça n'a pas empêché les vols d'un compteur et d'un support GPS ! Belle mentalité ! Dans cette chapelle, nous pouvons admirer le nouveau VTT de Stéphane. Ensuite nous prenons le repas...