Problème de frein arrière, ça ne freine plus, on change les plaquettes, c'est pareil ! on repart tant pis !
Pour ce premier jour, nous sommes passés par la Croix de Chaubouret, l'Oeillon, croix de Saint Sabin, le Dentillon, la chapelle de la Magdelaine et la croix de Montvieux.
Le Rhône et le village de Vinzieux. Là nous sommes allés voir PapyJP pour quémander un peu d'eau mais le bougre n'était pas là !
A Saint Clair, nous faisons une halte chez Freddy, ça fait plaisir de se voir. On y retrouve Michel. Freddy et sa femme nous accueillent chaleureusement, café, clafoutis, chocolat tout pour requinquer un vététiste.
Nous faisons un petit détour par le site d'escalade. Le sentier est super là aussi mais que de monde !
Fin de la deuxième étape, nous arrivons chez Corine et Laurent au gîte de la Chanal. Etape du jour : croix de Montvieux, on contourne Pélussin et nous allons à Malleval, on évite le sentier à pic qui arrive au village et on descend par la route, Boulieu lès Annonay et Villevocance.
On redescend tout droit au Tracol, le sentier n'est pas terrible, Laurent me dira plus tard qu'il fallait passer par les Sétoux, bah on ne peut pas tout savoir et puis c'est tout!
Le barrage de Saint Genest Malifaux est déjà sous nos yeux, fin de la dernière étape. Troisième étape : Villevocance, Vanosc, le grand Felletin, le Tracol, Marlhes et Saint Genest.
Trois jours sous le soleil. Toutes les étapes se sont faites sur le VTT, un petit poussage après Malleval, un autre dans le chirat et quelques uns par-ci par-là mais rien de titanesque. Je laisserai deux traces prochainement sur Utagawa, pas la deuxième étape car nous avons fait de détours et pris quelques routes goudronnées pour rendre visite aux amis.
Très bon accueil à la croix de Montvieux, gîte très bien, repas à emporter copieux.
La Chanal est le gîte de nos amis, nous vous le recommandons.