Nous y allons. Incrusté dans la falaise on devine l'ancien château et l'on voit bien les maisons troglodytes.
Après avoir "bouffé" du goudron" à en avoir des boutons, nous nous trouvons devant le château de Cénevières.
Dommage pour la visite qui était à partir de 14 h, nous étions sur place à 13h, il nous a fallu continuer notre chemin.
Nous approchons de Saint Cirq, le retour sur Bouziès se fait par le chemin de halage. La trace GPS n'a d’intérêt que le début et la fin quand au reste au niveau VTT c'est nul, le seul avantage est d'avoir visité des sites remarquables en vélo.
Enfin des sentiers comme on les aime. Avant d'arriver à Brunard le sentier a été fermé, nous nous y sommes rendus par une petite route puis nous avons repris le cours normal de la trace.
L'igue d'Aujols, si vous regardez bien vous apercevrez Dan en bas, la descente est belle mais pas d'erreur possible sinon c'est la chute assurée 100 m plus bas.
Le samedi nous partons de Vers, les sentiers passent sous des arbres couverts de mousse, ambiance bizarre...
Sur le retour nous passons devant ce moulin, paisible au milieu de la verdure, seule la rivière chante.
Dimanche et dernier jour, juste deux photos aujourd'hui, nous nous efforçons de rouler rapidement pour ne pas trop sécher au soleil !
Nous avons logé au Clos des Dryades à Vers chez Sylvie et Thierry. Thierry est passionné de ballon et propose des sorties en montgolfière.
La piscine pour se rafraîchir. Le soir vous pouvez profiter de la table d'hôtes, les repas servis sont excellents et étonnants, je n'en dis pas plus à vous d'aller découvrir cet endroit superbe en pleine nature.