Ça commence par le breefing de Fred, avant nous avons déjà chargé nos sacs dans les véhicules du club.
Brigitte en rouge, jouera de malchance pendant les deux jours, Christophe ne sera pas veinard non plus, tibia enflammé suite à un coup quelques semaines avant et pour finir il cassera son dérailleur.
Les gars du club sont en première ligne, très attentifs à ce que dit Fred. Nous partons du gîte des 4 vents à Aubusson d'Auvergne. Pas de balisage, les gars du Team Dore Evasion nous encadrent pendant ces deux jours.
Et c'est reparti, dur, dur après une si longue pause. A côté de Daniel, Floriane de Haute Savoie. Très bonne descendeuse, rigolote,sympa...on la verra peut-être parmi nous un de ces quatre.
Le soir nous dînons au Jas, excellent repas, les uns dorment sur place et les autres sont emmenés en fourgon au gîte du col des Supeyres. L'organisation est tip-top. Dimanche matin, Fred nous refait son petit numéro de la veille.
En tête, Nathalie, de charmante compagnie, je pense que nous nous reverrons également pour faire quelques sorties ensemble.
Au col de la Loge, le club nous sert le déjeuner, rien ne manque de l'entrée au dessert jusqu'au café, il y a même du vin pour ceux qui en veulent.
Le gîte du col de la Loge. Le profil de ce dimanche est descendant, il y a cependant de bonnes remontées, de quoi amuser tout le monde.
Je ne pouvais pas partir sans ramener un souvenir, un bleu d'Auvergne, il m'a coûté "la peau du cul" !
Un grand bravo à toute l'organisation du Team Dore Evasion, c'était vraiment mais vraiment très bien. Pendant les deux jours la bonne ambiance a régné au sein du groupe. Nous nous sommes fait de nouveaux amis vététistes. Au Mas du Jas, le patron est super, il nous a même offert le digestif et que dire de sa "tambouille" ? un régal !
Les deux parcours m'ont plu, le premier jour était fait pour moi, de la bosse en veux-tu en voilà, le second était plus vallonné, plus casse-pattes aussi, même si le dénivelé était moins important.
A bientôt les amis et bonne continuation à tous...et à l'année prochaine.