Après moultes interrogations, j'y vais j'y vais pas, y a du soleil, il est parti ! je me décide à aller rouler avec Daniel ou plutôt c'est Daniel qui prend la décision en me voyant tergiverser sans cesse !
Le temps se couvre et se découvre continuellement, ce qui nous donne des paysages incroyables.
On part en direction de Saint Médard, puis on descend sur Saint Galmier.
Nous prenons le sentier du Val de Coise à l'envers, c'est pas mal non plus et on va jusqu'à la Thiery.
Le jeu aujourd'hui consiste à prendre le sentier que Vincent nous à fait découvrir dans l'autre sens, en montant.
Il y a bien quelques petites poussettes mais on y arrive, on rentre par le village de Saint Médard.
Le soleil couchant nous accompagne jusqu'à Veauche, il se cache du côté de Grange Neuve,
mais ce n'est qu'un petit intermède avant le bouquet final.
Sur les monts du Forez le ciel rougeoie tel un incendie, l'effet est à couper le souffle, dame Nature est généreuse un fois de plus !
Demain nous allons rouler avec Bernard, Daniel et Vincent à Feurs, avec le club, pour une virée à la tour de Matagrin, nous sommes invités par Eldiablo.