Nous sommes à Saint Haon, voici l'église. Nous restons deux jours à l'hôtel du Foirail. Petite chambre, trop petite mais bonne table et patrons très sympathiques.
La veille nous avons rencontré Mark qui a parcouru Le Puy-Nasbinals à VTT avec tout son barda, nous le retrouvons par hasard au lac du Bouchet, comme nous il a fait la pause déjeuner près du lac. On bavarde quelques minutes et il part en direction du Puy. Rencontre sympathique.
Dernière image du samedi, là il n'a pas été facile de trouver le sentier, heureusement que nous avions les GPS car le balisage a sauté et le sentier n'est pas entretenu, c'est bien dommage car l'endroit est bien.
Dimanche départ de Landos, ci-dessus un four à pain, la cloche servait à avertir quand le pain était cuit.
La première sortie ne m'a pas vraiment plu si ce n'est qu'on a découvert quelques villages qui valent le détour. Au point de vue VTT, peu de sentiers, une grande piste caillouteuse à remonter pas géniale.
La deuxième est nettement mieux même si on regrette de longues portions de goudron, il y a sans doute moyen de l'améliorer mais dans l'ensemble c'était bien.