Overblog
Le Blog de Mag
Menu
ST CHAM'VTT

La St Cham'VTT, aujourd'hui c'était la St Cham' enneigée ! Sur le parcours, on trouve "la relève", deux garçons motivés accompagnés de leur papa.

Le sourire aux lèvres malgré le temps et la longue montée.

SOURIANT

On continue de grimper, la neige tombée hier n'a pas fondue !

Nous arrivons au ravitaillement de Chavanol, le premier.

La suite du parcours va se révéler beaucoup plus délicate, la neige recouvre les sentiers et nous oblige parfois à descendre du vélo.

Ça patine et ça glisse en montée comme en descente, la prudence s'impose, par contre quel paysage !

Nous sommes aux environs de la scie du Bost, la montée n'est pas terminée, avec Daniel nous décidons de couper un peu le circuit, nous en avons assez de patauger dans la neige.

Au dernier ravitaillement nous trouvons Jean-Guy et David, Jean-Guy terminera le tour avec nous.

Au retour nous voyons les débaliseurs sur le point de partir, ils ne sont pas vraiment motivés, ayant balisé la veille ils savent ce qui les attend !

A notre grande surprise, nous nous voyons remettre, David, Dan, Etienne, Jean-Guy et moi, la coupe du club le plus représenté ! Pour ma part, le président me remet un superbe bouquet, toutes les féminines en auront un, il n'y a pas à dire, ils savent recevoir à Saint-Chamond !

Une dernière image de la neige,

place au soleil ! Mercredi il sera à St Martin en Haut c'est sûr !