Dimanche matin à St Cyr, on retrouve Philippe, David, Stéphane et Elodie la future maman venue pour la marche évidemment. Nous sommes cinq vététistes à partir, nous passons sur le sentier botanique de Bellegarde, nous enjambons quelques barrières et un tronc d'arbre,
avant et après la chapelle St Pierre.
On prend un bout de voie ferrée puis on monte en direction de Maringes, avant d'y arriver, Stef regonflera les deux pneus de Daniel.
Derrière le bouquet d'arbres, dans la brume, on aperçoit le village.
A la sortie de Maringes, nous nous séparons, les uns vont sur le 45 km, les autres sur le 65. C'est ici aussi qu'on retrouve Nori, vététiste à ses heures.
C'est flanquée de ces deux là que
l'aventure continue. On s'amuse bien, et je te passe devant, et je te double, on s'en donne à coeur joie, Stef nous fait croire qu'il n'en peut plus tout ça pour mieux nous devancer sitôt
qu'on baisse la garde.
Le parcours nous fait traverser ou contourner, les villages de Meys, Haute Rivoire, St Martin et St Barthélemy-Lestra.
Une dernière photo devant la chapelle et on rentre à St Cyr. J'ai oublié de mentionner les ravitaillements abondamment fournis ainsi que le fléchage impeccable. A l'arrivée, saucisson chaud-pomme de terre, que demande le peuple ? Une autre édition l'année prochaine.