Beaucoup de monde une fois de plus à St Bonnet le Château pour la traditionnelle "Sambo". On retrouve Gégé, Les David, Philippe et son gendre, Etienne, Bernard et son neveu, Chouchou et Dan.
Le départ est roulant, jusqu'au premier ravitaillement, on se la coule douce. Le long du parcours on rencontre des connaissances avec lesquelles on échange des nouvelles des uns et des autres.
On verra les Montbrisonnais, je ne sais pas s'ils ont vraiment suivi le parcours, mais une chose est sûre, ils étaient présents à tous les ravitaillements !
Les chemins sont gorgés d'eau vu ce qui est tombé la veille ! nous n'aurons pas beaucoup de moments de répit ! il faut arracher les roues à la gadoue ! Dans les bois, on peut encore apprécier les belles couleurs de l'automne.
On s'arrête de temps en temps pour se regrouper.
Le ravitaillement de Marols est bientôt là, nous traversons le village,
c'est l'un des plus beaux de la Loire,
sa place et son église.
Si les photos sont sombres, c'est dû à la météo, le brouillard et la bruine nous ont accompagné tout au long de la journée.
Pour finir, je donne un grand coup de chapeau au neveu de Bernard qui nous a suivi malgré le VTT peu adapté qu'il avait pour faire tant de kilomètres, bravo à lui. On a regretté l'absence d'Elo, de Stef, de Papy JP et de Francky. Je remercie Etienne et André d'être restés en ma compagnie pour la dernière boucle qui s'est révélée bien costaude.
Un dernier mot sur l'organisation, les circuits étaient bien flèchés, les ravitos copieux, la douche et l'assiette chaudes à l'arrivée ont été un vrai bonheur.