Samedi, nous partons Dan et moi de Veauche en direction de St Just. Nous longeons d'abord la Loire d'Andrézieux à St just.
Nous traversons le village en direction de St Genest Lerpt puis nous prenons le chemin sous le pont que nous délaissons rapidement pour prendre un sentier plus plaisant que cette grande piste.
Le temps est au beau fixe, il fait doux et le soleil illumine les quelques feuilles encore accrochées aux arbres.
Daniel a trouvé un nouveau chemin qui nous fait basculé de St Just à La Fouillouse. Il est physique mais bien, ça fait une variante intéressante pour ce tour. Le retour passe dans les bois de La Fouillouse puis par St Bonnet les Oules.
Dimanche, rendez-vous est donné à Chazelles devant chez Bernard pour un départ au village de Duerne. Nous ne serons que trois à rouler, certains préfèrent se "bâfrer". Nous voilà donc entrain d'user nos crampons dans les monts du Lyonnais plutôt couverts ce matin.
Si le ciel est bas, la température est douce et nous prenons notre temps pour savourer chaque minutes de cette sortie car il faudra sans doute affronter le froid sous peu en attendant, on en profite...
Nous arrivons à Yzeron et son plan d'eau,
de là nous filons au col de Malval où nous ferons une boucle en huit pour le plaisir de voir une fois de plus le château de St Bonnet le Froid.
Nous rentrons par la Croix de Pars et le col des Brosses, entre les deux Bernard et Daniel ont essayé de me perdre dans les bois sans succès ! Nous avons passé une bonne matinée, je dirai même une bonne journée puisque pour finir nous avons déjeuner avec Bernard et Eliane.
Samedi prochain à 11 heures se tiendra AG de Rêves en Scène.