On pourra dire qu'il m'aura donner "du fil à retordre" ce 45 km ! Il n'est toujours pas au point ! Encore trop long ! J'aurai bien aimé qu'il accompagne le 75 km jusqu'au Moulin Cluzel ainsi on aurait pu ajouter un parcours supplémentaire d'une bonne cinquantaine de kilomètres mais ce ne sera pas faisable.
Comme vous pouvez le constater, ce matin le soleil est à couper au couteau ! J'arrive tout juste à distinguer ma roue avant ! au belvédère de St Héand, il n'y a rien à voir, même la Madone est dans le brouillard ! En grimpant aux antennes, j'ai eu un semblant d'éclaircie et du soleil à Fontanès...
puis la descente m'a replongé dans la ouate ! ça et là des arbres et des plantes résistent à l'hiver, telles ces fougères encore vertes et pleines de vie.
Au détour des sentiers j'ai surpris deux écureuils bien dodus, ils ont fait du gras pour affronter le froid mais ils sont encore trop agiles à se dissimuler d'arbres en arbres pour espérer les photographier. Pour conclure : j'ai déjà fait une coupe pour ce 45 km mais force est de constater qu'il faut que j'en fasse une autre ! Ce sera pour la semaine prochaine si le temps le permet. Demain en fin de matinée, c'est l'assemblée générale de "REVES EN SCENE" donc pas de VTT le matin mais en début d'après-midi.