Pas de coach aujourd'hui, j'en profite pour me hâter lentement ! Je pars en direction du Moulin Brulé et de St Denis, je vais repérer les endroits où nous mettrons les ravitaillements de la randonnée VTT "PAR MONTS ET PAR VEAUCHE" qui aura lieu le 19 juin 2011.
Je commence par aller à Jourcey avant d'aller au
bois Barou.
En haut de
la mare aux Diables, les copains de Nono, que je n'ai pas reconnu comme d'habitude, me doublent, on discute un peu, ils vont sur St Médard, nous nous quittons là.
Ici une maison bourgeoise ou devrais-je dire un
petit château ? enfouie dans la verdure . J'arrive au moulin brulé, je grimpe jusqu'à Savigneux, qu'il est beau le sentier le long de la rivière !
De Savigneux à St Denis ce n'est que de la descente mais
il faut être prudent car on croise de nombreuses routes. C'est à partir du village que je regarde l'emplacement du ravito, mais avant je fais l'une des boucles du grand parcours, 17 km ! ce sera
trop long, entre 2 ravitaillements, je pense que les vététistes qui seront sur le grand feront un aller-retour de 500m pour en bénéficier. A méditer...
Au loin les villages de Chazelles et de St
Symphorien sur Coise qu'on aperçoit lorsqu'on est sur la crête, juste avant de plonger dans le trou pour remonter au pont Français. Du pont, on redescend sur St Denis et son cimetière dont
la devise est : aujourd'hui c'est moi, demain c'est toi! ha! ha! ha !
Heureusement que j'ai refait cette
boucle car l'un des chemins que nous voulions emprunter a été fermé par le propriétaire, il a mis un tas de branchages au milieu !
Pour terminer le tour, je suis rentrée par le Claveau, c'était une belle journée.