Encore de la pluie ce matin ! en plus elle tombe drue ! ira, ira pas rouler ? Il faut attendre que ça s'arrange. Vers 13 heures, on part à Chambles en voiture. Nous poursuivons la reconnaissance de Veauche - La Chaise Dieu, Francky nous accompagne. Nous passons des hameaux perdus, des rivières et des torrents, finalement nous sommes bien, le temps c'est amélioré, il fait assez doux, impeccable.
Dans un lieu dit, je m'embrouille en lisant la carte, on prend un joli chemin qui va à la rivière, mais le pont à sauté impossible de passer ! on reprend un autre sentier pour revenir sur nos pas, de toute façon ce n'était pas la bonne direction ! Bon, je finis par nous remettre dans le droit chemin ! la boucle jusqu'à la rivière valait le détour.
Nous poussons la reco jusqu'à Aboën et nous prenons le chemin du retour. Nous passons près de Périgneux, Miribel, l' Hospitalet, Vassalieux, Chambles. Pendant la remontée, le moral des troupes est au plus bas, ça commence à rouspéter ! et pourquoi tu n'as pas pris au plus court et pourquoi, pourquoi...? Parce que je préfère prendre les sentiers que je connais bien pour rentrer plutôt que de tenter de prendre le plus rapide au risque de se rallonger ! voilà pourquoi ! et la boucle était très belle. Un peu raide il est vrai !