Il fait très beau aujourd'hui, avec Daniel nous partons de St Rambert en espérant pouvoir rouler dans autre chose que de la gadoue vue ce qui est tombé cette nuit !
Évidemment c'est gras mais ça peut aller, c'est sûrement meilleur que sur St Héand de toute façon ! Le départ est tranquille, nous prenons la voie ferrée jusqu'à la "Gare" à Chatelus le Haut, nous partons à la découverte, on descend, descend jusqu'à la rivière, normalement il y a un gué mais cette fois l'eau est trop haute !
Non seulement elle est haute, mais en plus elle est vigoureuse, elle court elle court à toute allure !
Nous allons au bord pour prendre un sentier qui la longe, au début c'est bien ensuite ça se gâte, VTT sur le dos et en avant marche, au hameau suivant le pont qui enjambe la rivière est privé !
Nous devions le passer pour rejoindre le sentier au dessus de la falaise, du coup on fait une boucle et on se retrouve à la "Gare" ! Il faut penser à rentrer maintenant, la nuit tombe tôt. En chemin on passe devant cette très vieille croix, les maisons qui l'entourent sont de 1880 et des poussières.
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, en espérant pouvoir rouler demain, mais ce soir comme hier, c'est "miam miam, glouglou" ! ce n'est pas raisonnable et on le regrettera mais
c'est tellement bon !