Rendez-vous à 11 heures au village, on y retrouve Bernard, Xavier et Caty. Cette dernière n'a pas roulé avec nous depuis la Sambonitaine, c'est bien dommage car elle est très sympa.
On descend jusqu'au pont du diable
Là une photo s'impose, il est si beau ce pont et les copains ont encore la force de grimper dessus !
On file à travers les monts du Forez pratiquement jusqu'à Marols.
Marols est un joli village de France, on y passera bientôt lorsqu'on fera un tour sur Montarcher, village classé également.
La journée est douce, on arrive même à voir notre ombre parfois, mais le ciel est couvert et le soleil se cache derrière les nuages.
Lors de notre périple, nous allons traverser de nombreux ruisseaux, heureusement pour nous il y aura toujours un pont pour les franchir.
Les ponts sont parfois de fabrication "maison", celui-ci est fait de 2 troncs et de planches clouées, la rampe est aussi un tronc posé entre deux arbres.
Qui dit rivière ou ruisseau dit trou en général et qui dit trou dit remontée c'est ce régime que nous avons tenu. 36 km et 1000 m de D+, on commence l'entraînement pour arriver sereins à la Valslopet. En fin de parcours le vent s'est levé mais la pluie annoncée n'est pas tombée, que demander de plus ?
Demain dimanche RDV 9.30 place A. Briand Veauche. Tour prévu sur Chevrières, Fontanès...après on improvisera !