Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Blog de Mag
Le Blog de Mag
Menu
LE COACH

LE COACH

Hier, je suis allée rouler avec un coach car j'en ai marre d'être toujours à la traîne ! je suis allée le chercher chez lui, il n'était pas prêt, j'ai donc dû l'attendre. Vous le voyez ci-dessous.

COACH.jpgJ'avais fait le tracé pour cette sortie et je l'ai emmené jusqu'à St Denis sur Coise avec un retour par la "mare aux diables" et le Vernay à St Galmier. On est parti vite et tout le temps qu'a durer la sortie, il a fallut rouler, rouler, on y va, on appuie qu'il me disait ! il faut qu'on soit rentré à 18 h. Ok, d'accord, comme tu veux ! mais c'est pénible de rouler toujours à fond ! En fait je pense que ce n'est pas pour moi. On aura parcouru presque 50 kilomètres en 3 h 30. Un record pour moi !

DECO.jpgJe n'aurai pas eu le temps de détailler ce tout-suspendu !

Allez ! bon WE à tous A+