Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag
Le Blog de Mag
Menu
LA TERRASSOU

LA TERRASSOU

Samedi matin, c'est en compagnie de Bernard que je vais à la Terrassou. Nous partons sur le parcours de 60 km, il fait très beau ! Les bosses et les descentes se succèdent, agrémentées de nombreux ravitaillements,il n'y a pas à dire, le club de la Terrasse sait recevoir.

LA-TERRASSOU.jpg

Nous avons eu de beaux panoramas tout le long de la randonnée, aussi bien sur le Pilat que sur les monts du Lyonnais et du Forez. Sur l'un des ravitos on retrouve les gars du club de Montbrison qui organisent la rando de la fourme dimanche 2/10.

MONTBRISON-ET-Cie.jpg

Le retour se fait par Grammond,Fontanès et la pierre de la Bauche, un dernier ravitaillement au Gougeat et nous rentrons. A l'arrivée, une assiette pomme de terre saucisse fruit est servie gracieusement aux participants. Certains ont la chance de repartir avec un lot gagné à la loterie. Le parcours était parfait.