En ce beau dimanche ensoleillé (il faut le dire c'est si rare!) nous sommes allés à Génilac. Sur place on retrouve Etienne, le club de St Chamond, le club de la Terrasse celui de Casino...Le terrain est gorgé d'eau , ça dégouline de partout ! impossible de se laisser aller, il faut toujours pédaler sous peine de rester "scotché".
Le premier ravitaillement est à St Appollinaire, c'est ici que Michel nous rejoint, pour s'en aller ensuite sur le 60 km tandis qu'avec Daniel et Etienne nous avons opté pour le 45, ça fait tout de même trois fois qu'on tâte ce genre de terrain ça nous a appris à être prudents quand au choix du circuit.
Par la suite, nous roulons dans une rivière, en cinq minutes nous sommes bien mouillés, jusqu'à maintenant nous n'étions que boueux. Tout n'est pas négatif, nous avons de belles vues sur le Pilat et les fruitiers en fleurs.
Le club de St Chamond est bien représenté, ses membres sont venus nombreux.
Nous arrivons bientôt au dernier ravitaillement, la fin du parcours est facile et pourrait l'être plus si les chemins étaient secs.
La boucle est bouclée, nous n'avons pas coupé pour cause de mauvais temps aujourd'hui, tant mieux ! Au lavage VTT il y a du monde ! les vélos sont dans un sale état ! le soleil aidant chacun attend son tour patiemment.