Nous sommes sur place à 7 heures, nous partons sur les 80 km, le temps est idéal. De petits panneaux amusants jalonnent le parcours, ils s'amusent bien au club!! Le balisage est parfait, les ravitaillements sont bien placés, celui de la pierre Pamole nous offre une belle vue.
Les personnes qui tenaient le premier ravito ont eu bien du mérite car les mouches et les moustiques les dévoraient en pleine forêt. Du coup nous ne nous y sommes pas attardé. Vers 8 heures nous avons eu une pensée pour les copains qui devaient arriver aux inscriptions, si tout s'est passé comme prévu il y avait Elo et Stef, Fil, Jean-Paul et Guillaume du célèbre magasin ZE VELO SHOP à la Fouillouse. Au deuxième ravitaillement, Daniel ressent de plus en plus la brûlure de la veille nous bifurquons alors sur le 55 km. Les montées et descentes se succèdent toutes faisables sur le VTT. Nous nous rendons sur le site de la pierre Pamole, sur lequel nous avons vu une fois un gars descendre les marches de pierre sur son VTT, impressionnant ! (souvenirs, souvenirs)
Comme toutes les bonnes choses ont une fin nous avons rejoint l'arrivée et au tirage au sort nous avons gagné tous les deux, Dan une pompe et moi un panier garni et bien garni quand je vous dit qu'il n'y a de la chance que pour la racaille de Veauche !
Bonne semaine à dimanche sur la rando de MARINGES.