Samedi 13 heures, départ de Chazelles, c'est Bernard qui nous guide. Nous sommes six, Benj, Phil, Gégé, Bernard, Dan et moi.
Bernard nous fait faire un tour musclé, comme on aime, nous traversons les bois de Pomeys avant d'arriver au barrage de la Gimond encore partiellement gelé.
On traverse Aveize, et on grimpe, on grimpe jusqu'à la table d'orientation des "Courtines", c'est la première fois qu'on y monte dans ce sens là et bien ce n'est pas du gâteau ! d'ailleurs Gérard et Philippe n'ont pas hésité à prendre la variante certes légèrement plus longue mais ho combien moins raide et sourire en coin, nous regardent arriver perchés sur la table.
On passe dans Duerne et à la Chapelle sur Coise, entre temps on aperçoit une belle bâtisse entre les arbres dont j'ai oublié le nom, heureusement, Gégé est là pour me souffler à l'oreille qu'il s'agit du château de Saconay.
Nous avons fait une bonne et jolie boucle dans une ambiance sympathique et décontractée et pour couronner le tout la journée était superbe, nous avons enfin ressorti les affaires d'été. Demain on remet ça !