L'année 2010 touche à sa fin, nous aurons encore parcouru des milliers de kilomètres sur nos VTT. Parfois dans des conditions hivernales à la limite du supportable mais qui s'en plaindrait ? on ne nous demande pas de le faire.
Il y a les randos organisées sur lesquelles on fait des rencontres sympathiques et enrichissantes. La première était à Sury puis il y a eu St Paul les Trois Châteaux dans la Drôme, 50 km de monotraces, très belle sortie, la Voulte, St Cham'VTT, St Martin en Haut, Génilac, St Paul en Jarez, La Talaudièroise, St Maurice sur Dargoire, Maringes et le repas chez Philippe, Marlhes le 14 juillet où nos potes d'Annonay étaient aussi présents, Thizy, La Randonnée de Sucs, La Terrassou, St Cyr les Vignes, Chalmazel-Montbrison, Chalain d'Uzore et pour finir, l'incontournable Sambonitaine.
Mais il y a surtout les sorties avec les copains le samedi et le dimanche. Certains sont en couple :
D'autres pas, mais le tout forme une bonne équipe où l'ambiance est à la rigolade, c'est chouette d'être copains comme cochons !
Je n'oublie pas ceux qu'on ne voit qu' épisodiquement et les plus assidus.
Nous avons aussi participé à des week-end VTT, à Pâques avec nos amis d'Annonay, c'est un rendez-vous qu'on attend chaque année avec impatience, il annonce la fin de l'hiver, pas toujours, mais c'est surtout trois jours de convivialité, de découvertes et de VTT.
Ensuite nous sommes allés à la Valslopet, un moment de pur VTT, deux jours en Ardèche, 2 fois 70 km avec des parcours physiques et magnifiques, du VTT comme on en voudrait plus souvent.
Je ne ferai pas ce résumé de l'année 2010 sans parler de notre randonnée : PAR MONTS ET PAR VEAUCHE, elle s'est déroulée le 20 juin dans des conditions hivernales puisque le matin il y avait 2° et il pleuvait alentours. Malgré le mauvais temps les copains et les courageux se sont tout de même déplacés. En 2011, c'est le 19 JUIN, qu'on se le dise !!!
En juillet, c'était le raid Veauche-Aubusson d'Auvergne-Veauche, trois jours de bonne humeur là aussi. La maman de Stéphane a transporté nos bagages et s'est occupée de l'intendance le midi ce qui nous a grandement facilité le parcours. Dans les gîtes réservés, l'accueil a été chaleureux et la table bonne et copieuse.
Est arrivé le temps des vacances, enfin ! c'est à la Roque des Albères que nous avons essayé de rouler, pas toujours avec succès ! Là encore, nous avons passé d'excellents moments avec Elo et Stef, nous avons pu admirer des paysages superbes entre mer et montagne.
Nous nous sommes aussi rendus à St Bonnet le Froid pour une sortie organisée par les "HARDRIDERS". Dans tous les endroits où nous sommes passés, nous avons goutté les fruits de saison, les premières cerises, des prunes, des figues, du raisin...
Merci à tous ceux qui font vivre ce blog et qui le lisent. A+ sur les sentiers.