Mercredi nous allons défiler à Marlhes pour le 14 juillet, une randonnée de 40 km est organisée. Aux inscriptions : surprise ! tout le club d'Annonay est là, Papy JP aussi même pas fatigué ! Elodie et Stéphane arrivent et nous partons. Les premiers kilomètres nous emmènent jusqu'à Valadon lieu de tous les ravitos.
Nous entamons la seconde boucle qui part faire le tour du barrage du Sapt et c'est la débandade ! Tout le monde se perd, c'est pourtant bien balisé. Je me retrouve seule, j'étais pourtant avec Papy et Maurice mais eux aussi disparaissent. Heureusement l'appel du ventre est le plus fort et nous nous retrouvons tous à Valadon.
La troisième et dernière boucle nous fait grimper au crêt de Chaussitre. Le chemin pour y aller est toujours aussi beau parsemé de racines et de pierres, technique à souhait. Le sentier pour descendre est très bien aussi, je ne l'avais jamais emprunté pas plus que celui qu'on prend pour rentrer sur Marlhes.
Encore une bien belle journée passée avec les copains vététistes, à la fin de la rando certains sont restés boire le verre de l'amitié.