De nombreux Tamalous étaient présents ce matin à Saint Pal. Etienne, Guy, Bernard, Fabien, Stéphane, Marie, Cathy, Elodie, Daniel et moi. Nous partons sur le 60 km.
Dans une descente, ce gars tombe, aussitôt l'infirmière, le médecin et l'aide soignant interviennent, on a même la pharmacienne ce matin ! plus de peur que de mal.
Peu de temps après la pluie fait son apparition et gâche la journée. Dommage pour une fois qu'on se retrouvait presqu'au complet !
La pluie nous transperce jusqu'aux os, à la bifurcation du 45 et 60 km c'est à l'unanimité qu'on choisit le plus court, en plus il fait froid.
Sur le second ravitaillement on se bouscule pour être à l'abri sous le parasol.
Sur le retour, pour nous donner du courage, nous chantons avec Elodie, des chansons qui évoquent le soleil, deux gars nous doublent, on voit bien qu'ils nous regardent bizarrement mais on s'en fiche.
A l'arrivée les douches sont gelées, on réussit tout de même à enlever le plus gros de la boue. Une bonne assiette garnie nous attend et surtout du café chaud. Nous avons encore passé un très bon moment ensemble.