Deux jours de ripaille, je ne suis pas motivée pour sortir, trop froid ! la bonne excuse ! mais Dan insiste, "on prendra l'air ça nous fera du bien" qu'il dit. OK, allons-y.
Saint Héand, nous voilà ! on est pas si mal, j'ai presque chaud en grimpant jusqu'à Champcarté. En chemin, Daniel prépare son retour anticipé, les épinards de midi sont trop lourds à digérer !
Ne serait-ce pas plutôt l'apéro, le vin, le champagne et toute cette nourriture ingurgités ? nous avons avalé en deux jours ce qu'une personne des pays pauvres mangerai en un an ! Toujours est-il qu'à Champcarté Dan décide de rentrer.
Et je n'arrive pas à distinguer si c'est du givre ou une fine couche de neige qui saupoudre les arbres. ah ! je le savais qu'il faisait froid ! Rien que de voir ça je suis gelée ! vite au chaud !
Dan a mis son VTT en vente, il parle même de le donner, hum ! hum ! c'est si lourd que ça les épinards ? Quand au 35 km, il n'y en a que 30, il faut le rallonger, un petit peu plus long...on verra ça mais pas demain car nous avons perdu pas mal de calories aujourd'hui, nous allons vite les rattraper samedi midi, il ne faut pas s'arrêter de boire et de manger subitement car ça rend malade !!!