Nous partons à 13 heures de la "Garde Milon" à Aveizieux, on retrouve Gégé, David et Nori. Le départ est un peu laborieux, j'avais prévu de passer par la Gimond pour rejoindre Fontanès mais déjà certains s'insurgent ! trop dur par là ! alors ils n'en font qu'à leur tête, on finit tout de même par arriver sous le château d'eau de Fontanès et là plus question d'ergoter, c'est moi le chef sacré bon sang !
Nous passons par "les Loives" avant d'atteindre Larajasse et Coise. Encore une fois la pluie est de la partie ! Elle nous cingle le visage et nous aveugle mais maintenant que nous sommes partis, pas question de faire demi-tour. On prend tout de même le temps de se ravitailler car les bosses sont nombreuses. Au "crêt fleur de Lys", nous rencontrons l'agriculteur qui nous laisse le droit de passage sur son chemin privé, nous discutons un moment avec lui, il est très sympathique.
Après une bonne partie de saute-mouton de colline en colline, nous rentrons par Chevrières et les bois de Meycillieux, un dernier effort et nous sommes arrivés,
Zorro pourra enfin descendre de son cheval !