Départ de Veauche, repérage pour Daniel du 45 ou 75 km de "PAR MONTS ET PAR VEAUCHE" randonnée VTT qui aura lieu le 17 juin 2012. Nous sommes guillerets, le soleil nous accompagne, les fleurs sont belles, les sentiers secs, tout va bien.
Malheureusement pour nous ça ne dure pas, à la pierre de la Bauche, le ciel devient gris, le vent se lève, il fait froid et pour couronner le tout, il se met à pleuvoir et nous n'avons pas les imperméables !
On continue jusqu'à la bifurcation du 35 km et des autres circuits, là, à nouveau nous essuyons une giboulée, nous tournons sur le 35 km jugeant plus sage de rentrer. Et le pire c'est qu'ensuite il ne tombera plus une goutte ! c'est rageant, surtout quand on voit la météo d'aujourd'hui !
DIMANCHE PROCHAIN : ST CHAMOND