Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag
Le Blog de Mag
Menu
MORNANS SUITE

MORNANS SUITE

PETIT-DEJEUNER.jpg

Samedi, il fait beau, nous déjeunons dehors et nous partons à la découverte des grands espaces.

GRAND-ESPACE.jpg

Nous longeons les champs de lavande puis nous pénétrons dans le massif de la montagne de Briesse que nous parcourons essentiellement sur des monotraces.

MAG.jpg

Nous arrivons au village de Pont de Barret où nous allons jusqu'au cimetière pour nous ravitailler en eau.

PONT-DE-BARRET.jpg

Ensuite, c'est la descente aux enfers !

L-ENFER.jpg

Quand je dis la descente c'est faux ! je devrai dire la remontée ! ça monte, ça monte tant et si bien qu'on ne peut plus rester en selle, il nous faut porter sur des sentiers étroits, est-ce la chaleur (30°) subite qui nous coupe les jambes ? toujours est-il qu'on pousse jusqu'en haut, mais là quelle récompense !

VUE.jpg

Un point de vue superbe sur les monts et la vallée, ça valait bien le laborieux portage !

LA-VALLEE.jpg

En levant la tête, nous apercevons les ruines de la veille, mais cette fois elles ne sont pas loin.

VESTIGE.jpg

Arrivés à la rivière, nous serons obligés de rebrousser chemin, trop d'eau et surtout trop de courant !

CUL DE SAC

Hier, nous avons eu le même dilemme sur l'autre berge, mais il y avait un pont à proximité.

LE ROUBION

Nous nous sommes bien promenés pendant deux jours, les sentiers de la Drôme et le climat en font un endroit idéal pour le VTT.

Mardi 1 mai rendez-vous à ST MARTIN EN HAUT à 8 h 00 AUX INSCRIPTIONS.