Oui je sais, je sais, ça fait quelques semaines que le blog n'est pas à jour ! Tout ça faute à un PC récalcitrant qui du reste est encore en réparation. Mais n'allez pas croire que ça nous a empêché de rouler.
Le vendredi 31/08 j'étais encore à la recherche de circuits pour "PAR MONTS ET PAR VEAUCHE". Le lendemain nous sortons avec Thierry et Francky, la température a chuté fortement, nous sommes habillés comme en hiver !
Lors d'une descente,
Dan en profite pour se tromper d'itinéraire, comment est-ce possible ? je les attends un moment à l'endroit de la bifurcation puis je vais les rejoindre, Thierry a crevé, c'est bien le jour ! Par
moins quinze ! Ha !ces débutants ! ça ne peut pas crever quand il fait beau !
On rentre avec peu de kilomètres au compteur et le tracé que je voulais voir n'a été fait qu'à moitié ! pas de panique ! ce sera pour la semaine prochaine.
Le dimanche nous allons à Montchal pour "la tour de Matagrin.
Nous sommes nombreux, Elodie, Stef, Papy JP, Hervé, Chouchou, Philippe, Gégé, Dan...
Comme la veille, il ne fait pas chaud ! On sera obligé de garder les vestes toute la journée.
Les copains sont de bonne humeur et contents d'être réunis, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu les uns les autres.
A la bifurcation des 50 et 70 km nous nous séparons.
Il ne reste plus que Papy JP, Dan et moi sur le grand.
La boucle supplémentaire nous emmène sur le "Monorail", le sentier au bord de la rivière est toujours aussi plaisant. Un ravitaillement nous attend aux ruines de Donzy.
Le retour se fait tranquillement, on attend JP de loin en loin, pour finalement se retrouver à l'arrivée. Un grand merci au club de Feurs pour ce tracé sympathique et un salut à notre ami "el diablo".
La semaine suivante, j'ai roulé seule vendredi et samedi toujours à la recherche de sentiers pour la rando de juin.
En arrivant
à St Médard j'ai vu des vaches et en sortant du village, j'ai vu des chevaux.
Qu'il
faisait bon se balader au soleil enfin revenu ! Cette fois j'ai trouvé les parcours 25 et 35 km du moins je le crois ! il faut quand même que je vérifie le kilométrage ! on ne sais jamais ! ce
n'est pas pour rien que les amis m'appelle Mme + .
Voilà un aperçu des chemins que vous parcourez, j'essaie de vous dénicher des sentiers les plus étroits possible,
mais aussi des passages techniques
puisqu'il m'a été dit qu'il n'y en avait pas assez, bref je m'efforce de faire au mieux pour que tout le monde soit satisfait.
En quelques jours les arbres se sont parés d'atours quelque peu surprenants, celui-ci un bénitier,
celui-là un évantail,
et ce dernier un tutu de dentelle. Je suis toujours émerveillée par ce que peut nous dévoiler la nature.
Dimanche Dan et moi sommes allés à Thizy,
Le départ se faisait de Marnant. Sur place nous avons retrouvé Nicolas et ses collègues organisateurs. Nous nous connaissons depuis l'édition du
Beaujolais vert !
Au lac des sapins les voitures anciennes s'étaient données rendez-vous. Les bolides étaient rutilants.
En chemin nous avons été rejoint par... désolée j'ai avalé son prénom ! il a finit la randonnée avec nous, bien sympa, car il roule beaucoup plus
vite ! Voilà en résumé ce que nous avons fait pendant ces deux dernières semaine.
Pour ceux qui veulent, demain nous partons de la maison à 8 H 30 pour un parcours de 45 km environ et dimanche nous irons à St Etienne Lardeyrol faire la TDS.