Pas de photo, la seule que j'ai prise ne veut pas se télécharger ! RDV avec Guillaume au rond point de l'avion. Je pars en direction de Saint Cyprien pour garder un maximum de chemins avant de traverser Andrézieux.
J'arrive pile à l'heure au RDV malgré une tige de selle défaillante, elle n'aime pas le froid. On ne discute pas longtemps, j'avais pourtant un millier de choses à dire à Guillaume mais il fait si froid...
Je repars par Saint Just et la Fouillouse, j'essaie le truc de JPD pour bloquer la tige de selle mais ça ne fonctionne pas, finalement je la remonte à bonne hauteur, heureusement que j'ai quelques outils.
Avant d'arriver à la scierie, le chemin est ravagé par des engins, travaux forestiers ! sont ils vraiment obligés de laisser le bois à travers du chemin ? Tout n'est que chaos !
En rentrant, je me prends la pédale dans un fil de fer, derrière le stade de la Fouillouse et je m'étale sur ce chemin bien lisse !
Enervant ! A l'arrivée, Dan me fait une bonne tasse de miel-citron bouillante, il y en a besoin, je suis frigorifiée à cause du vent qui sévit encore dans la plaine. Pas sûre de ressortir demain, en plus c'est d'un gris ! à chialer !