La chapelle où sont entreposés les VTT, lieu saint pensent certains, ça n'a pas empêché les vols d'un compteur et d'un support GPS ! Belle mentalité !
Dans cette chapelle, nous pouvons admirer le nouveau VTT de Stéphane. Ensuite nous prenons le repas dans la cour. Comme les années précédentes, l'organisation est bien faite.
Nous sommes un bon groupe pas tous représentés sur les photos. Il y a Floriane, Hervé, Olivier, David, Taz, Julien, Gérard, Stéphane, Jean-Michel, Nathalie et Philippe, Dan...
Samedi matin, on écoute (ou pas) les instructions au départ, Stef fait la gueule comme d'hab' tandis qu'Hervé cherche, qu'Olivier reste concentré et que Dan tchatche.
Les troglodytes, pèlerinage obligatoire une fois par an sur le rocher sur lequel on déjeune habituellement avec les copains.
On ne peut venir dans la Drôme sans voir le Ventoux que Fabien doit grimper lundi. Fin de la première journée. Apéritif et repas le soir accompagné d'un orchestre.
Clansayes. Chacun a roulé plus ou moins de son côté mais il vaut mieux être à son rythme pour des parcours aussi exigeants.
On a eu des passages à gué, de beaux sentiers, de belles vues. Daniel et moi avons fait le parcours de 55 km le dimanche. Gégé et Dan ont roulé ensemble la plupart du temps. Un WE mémorable, avec les copains. Les organisateurs étaient au top comme la dernière fois, restauration, ravitos...tout était impeccable sauf (pour ma part) le balisage un peu léger.