Overblog
Le Blog de Mag
Menu
ARDRIDERS SUITE

Samedi matin, nous repartons pour un tour, deux kilomètres plus loin papy s'aperçoit qu'il a oublié sa poche à eau et Stef explose un pneu et Fred fait demi tour car les maillons de sa chaîne baillent dangereusement, ça démarre bien ! Raph resté au camping intervient rapidement en voiture.

On regarde Stéphane réparer son pneu au lieu dit "la Vialle" au dessus du village de Bourdeaux.

Tout le monde a le sourire ce matin, envolée notre envie de trucider papy pour le parcours si difficile d'hier.

Devant nous, un ancien temple.

Il fait beau et chaud et certains enlèvent leur casque dans la longue montée.

Lorsqu'on se croit en haut, on trouve un coin d'ombre et on attend les copains, mais nous ne sommes pas au sommet !

Toujours de beaux paysages à engranger dans nos souvenirs. Maintenant que nous sommes sur l'autre versant, nous voyons la piste qu'on a gravie à flan de colline.

Cette fois nous arrivons à la cime, quel panorama ! Papy nous propose une boucle de plus, comme nous sommes toujours volontaires on accepte et nous ne sommes pas déçus. Elle est amusante, même si par endroit nous devons piloter un peu au hasard et ouvrir le sentier.

Nous revenons à Fondoresse et nous nous posons pour déjeuner, la vue est grandiose.

Apéro

et dîner. J'ai préféré ce parcours à celui de la veille, les sentiers étaient moins cassant et nous avons eu de jolis monotraces en prime.