Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
PAR MONTS ET PAR VEAUCHE VERIF.

PAR MONTS ET PAR VEAUCHE VERIF.

La semaine dernière nous sommes allés vérifier le kilométrage de la boucle qui se trouve sur le circuit de 70 km de la rando "PAR MONTS ET PAR VEAUCHE" édition 2010. Cet après-midi, je suis retournée sur le 48 km m'assurer que la partie supplémentaire qui le distingue du 37 km était d'une dizaine de km et pas plus.
Un beau soleil brillait lorsque je suis partie. C'est en roulant que je me suis aperçue que par endroit les chemins étaient gelés, le rendement était meilleur que dans la boue et surtout je n'ai pas eu à laver le VTT en rentrant. Par contre, si j'ai eu chaud en grimpant jusqu'aux antennes, j'ai eu très froid ensuite, la bise soufflait sur le plateau, impossible de me réchauffer.
Le long du parcours, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques poulettes bien en chair que je présenterai aux gars la prochaine fois, on a un peu parlé chiffon puis on s'est quitté.
Au lieu dit Alizier, j'ai pu admirer la vue sur le Pilat encore enneigé.
Je pense que ceux qui feront le 48 km ne seront pas déçus. Le 70 km y passe également sauf si on empreinte l'itinéraire de délestage.

PAR-MONTS-ET-PAR-VEAUCHE-2010-026.jpg

PAR-MONTS-ET-PAR-VEAUCHE-2010-027.jpg















   LES POULETTES                                                               VUE SUR LE PILAT