Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LA VIVARAIDE

LA VIVARAIDE

Rendez-vous à 8 h sur place, bien sur nous sommes tous en retard, c'est la faute à Vélocio, le col est fermé du coup nous sommes un peu désorientés pour aller à Daveizieux.

Aux inscriptions, Georges, Olivier et Laetitia nous attendent. La famille Difruscia est là aussi. Nous saluons toute l'équipe d'Annonay ainsi que Robert le président et c'est parti pour 70 km, Olivier de St Etienne se joint à nous. Rapidement nous perdons Dom et Fil, ça roule trop vite pour Dom et elle se met dans le rouge en essayant de rester avec nous, Fil l'accompagne un bout puis elle bifurque sur le 30 km. 

CLAIRIERERANDO VTT 2010 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la fin de la descente, nous nous arrêtons pour  réunir la troupe. Au dessus une dame est tombée et nous lui avons porté secours avec les moyens du bord, c'est à dire des mouchoirs et de l'arnica, elle s'est ouvert le coude et a dû aller se faire recoudre. Ensuite, nous avons un passage de rivière un peu délicat, les pierres sont des savonnettes, on fait la chaîne pour passer les VTT. Arrive le premier ravitaillement au gîte de la Chanal chez Corine et Laurent, c'est Hervé qui veille à ce que tout le monde passe en relevant nos numéros. Les vététistes de St Chamond sont aussi de la partie et on bavarde un moment ensemble.

DSCN2615-1-.JPGCHEZ-CORINE-ET-LAURENT.jpg 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Jusqu'au second ravito tout va bien, Georges nous raconte des blagues, les deux Olivier batifolent devant pendant que certains sont à la peine derrière. Entre le second et le troisième ravitaillement les choses se gâtent, Laetitia prend un coup de chaud et coince dans les bosses, heureusement tonton Georges est là et la soutient moralement, je me retrouve seule avec Fil, Dan et les 2 Olive sont devant, on arrive en haut d'une côte, personne ! d'une seconde, toujours personne ! Ils ont manqué le balisage ! Doucement mais sûrement, Laetitia et Gorges nous rejoignent puis Daniel mais des 2 autres aucune trace !

LAETITIA.jpg

MEILLEUR-GRIMPEUR.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laetitia à son grand désespoir n'en peut plus, Georges, homme au grand coeur la raccompagne jusqu'à Vocance où Dom viendra les récupérer en voiture. Nous ne sommes plus que 3. Nous croisons une biche dans un sentier. Le dernier ravito est là, on rappelle Maurice parti débaliser depuis 2 minutes, il nous attend et nous terminons le tour sans encombre. Nous verrons encore un homme blessé entouré d'organisateurs attentifs qui attend les secours. Nous nous égarons un peu en arrivant à cause de JP mais on lui pardonne car une assiette garnie nous attendait. Les ravitaillements étaient copieux et variés. Quand au circuit il était vraiment très bien. Nous retrouvons toute l'équipe ainsi qu'Olivier notre ami de Grenoble qui n'a pas retrouvé le balisage, il est rentré par la route avec Olivier le stéphanois. Une coupe nous a été remise à Leatitia et à moi. Un coup de chapeau à Laetitia qui en a "bavé" mais qui s'est accrochée. Sure que bientôt elle nous enrhumera!!!!

PHOTOS-3-2080-1--copie-1.jpgMEILLEURE-JEUNE.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une belle journée de passée. L'orage a grondé une bonne partie du parcours et quelques gouttes sont tombées mais pas assez pour nous arrêter.

 

 

BUCOLIQUECette photo est dédiée aux travailleurs du dimanche.

 

Le 13 juin, rando des CHATS à St Maurice/Dargoire.