Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LA SAMBONITAINE

LA SAMBONITAINE

Nous vététistes de la Loire, nous aimons commémorer l'armistice à  St Bonnet le Château. Ce 11 novembre marque la fin des randos organisées dans la région, n'oublions pas Unieux le 14/11/09.
Nous nous sommes donnés rendez-vous à 8 h aux inscriptions. Il y a Elodie, Stef, Gérard, Philippe, Daniel, Xavier, Pierrick, Chouchou et nous avons la surprise de voir arriver Jean-Paul d'Annonay. En cours de route nous aurons le plaisir d'apercevoir David.
Le temps est magnifique, même si en descente il fait plutôt frisquet, le soleil brille et en montée nous avons chaud ce qui est rare en cette saison.
Nous avons opté pour le parcours de 63 km, tout le monde suit. Les 10 premiers km sont assez roulants. Elodie trouve le moyen de crever et pendant la réparation on s'amuse comme des fous. Elle parvient même à casser la pompe de Stef!!! trop forte!!!














Philippe crèvera aussi, il a reçu un Cannodale tout neuf en SAV avec un beau cadre rouge et blanc, la classe. Pendant la réparation, nous ferons connaissance avec Franck qui viendra rouler avec nous lorsque son emploi du temps le lui permettra.

Le club de St Bonnet a changé les circuits cette année et on ne peut que les en féliciter. Le 63 km se déroule sur des sentiers parfois techniques, avec quelques longues montées mais aussi de belles descentes, un vrai parcours VTT. On a aussi des vues dégagées sur le Pilat, les Alpes et tous les monts du Forez.














Il ne faut pas oublié qu'à St Bonnet VTT et convivialité vont de paire, c'est pour cette raison qu'au milieu du parcours un repas chaud nous est servi. Les ravitaillements sont copieux et les gens qui s'y trouvent sont accueillants, certains se sont donnés la peine de revêtir des costumes d'époque.













Philippe et Gérard sont restés avec nous malgré leur état de fatigue dû à une grippe. Bravo les gars, vous aviez vraiment mauvaise mine.













En résumé, nous étions tous contents du parcours et de l'organisation en générale. Le soleil étant la cerise sur le gâteau.
Félicitation au club de St Bonnet et à tous les bénévoles.