Overblog
Le Blog de Mag
Menu
ENFIN UNE SORTIE !

- 3° ce matin mais du soleil ! nous avons rendez-vous au pont avec Stéphane et Babet.

Ça fait un bien fou de pouvoir rouler à nouveau en pleine nature, montées et descentes s'enchaînent, rien que du bonheur ! même pas froid !

Pose photo avec tous les acteurs de cette sortie. Babet n'aura aucune peine à nous suivre toujours devant même en descente, elle refroidit le "moteur" dans les flaques et les rivières, obéissante, elle écoute son maître au doigt et à la voix.

Pendant ce temps là, le VTT rôtissent au soleil, on est pas bien là semblent-ils dire ?

Et on passe d'une colline à une autre, pour rejoindre le hameau du Bréat on choisit le monotrace qui y monte directement au lieu de prendre la côte plate. Quelques arbres sont en travers du sentier mais rien qui ne nous empêche de passer.

Arrivés en haut on grignote un morceau, Babet voudrait bien un bout de chocolat et mon gâteau, sur ce coup là je ne suis pas partageuse.

Nous descendons allègrement jusqu'au Grangent, puis nous manquons le chemin pour remonter vers la Baraillère et nous continuons dans les "cales" le moins qu'on puisse dire c'est que c'est gras !

De l'eau jusqu'à la selle ! du jamais vu ! pendant que je traverse les gars rient en attendant que je tombe dans la rivière !

Après être remontés par "Etrat" nous descendons les sentiers par le centre équestre jusqu'à Saint Just. Au final nous aurons parcouru 30 km, il nous semblait en avoir fait 20 de plus ! Mais qu'est-ce que c'était bien !

Attention au départ je n'ai pas nettoyé la trace et on se perd un peu dans un lotissement.