Les départements du Lot et de la Dordogne sont une mine de demeures historiques toutes bien entretenues et mises en valeur.
Un groupe de joyeux drilles, les gars si vous regardez le blog vous verrez la Dordogne derrière vous comme vous le souhaitiez, je ne l'ai pas fait exprès ! Bonne continuation à tous ceux qu'on a rencontré à cette maxi verte.
Bravo à tous les bénévoles de cette maxi verte. Un bémol tout de même, l'inscription revient à plus de 11 € la journée, nous n'avons même pas de café servi au départ, les ravitos de jeudi et le second de samedi étaient plus que limite, vendredi à l'arrivée il n'y en avait pas du tout. Dans toutes les randonnées que l'on fait tout le long de l'année, les clubs ne lésinent pas sur les ravitaillements alors il serait bien qu'il en soit de même à la maxi verte vitrine du VTT à la FFCT.
Les trois premiers parcours jeudi, vendredi et samedi étaient magnifiques par contre ce matin il y avait beaucoup mais beaucoup trop de goudron, dommage pour une région si riche en sentiers.