Nous avons testé en avant première le circuit de 60 km de leur future randonnée qui aura lieu en juillet.
Nous sommes deux féminines pour tenir la dragée haute à ces messieurs ! Tout au long du parcours il y en a qui partent et d'autres qui arrivent, je ne citerai pas les prénoms je ne les connais pas tous !
Les paysages sont superbes et on a le temps de les voir et de les apprécier car depuis le départ on grimpe, on grimpe.
Parfois des arbres couchés gênent notre progression, qu'à cela ne tienne, Super Fabien les rectifient à coup de scie !
Le club a bien fait les choses, le matin nous avons laissé nos casses-croûtes dans une voiture et à midi de charmantes dames nous les apportent, enfin quand je dis midi ! une heure plutôt !
Nous devions déjeuner au Crêt de la Perdrix mais nous nous arrêtons au Rot car il est déjà tard et on a les crocs ! Rien ne manque, il y a nos provisions mais aussi des cakes, des bières, du vin, de l'eau, du clafoutis, du fromage, des fruits... et cerise sur le clafoutis ! du café ! le top !
Après avoir bien ripaillé, Fabien nous fait une démo d'équilibre, il commence sur ce tronc puis il veut à tout prix sauter sur le gros à côté, il essaie une fois, dix fois...une dernière fois et vlan la cheville ! entorse, il rentre en voiture.
Nous arrivons sous l'Oeillon, direction la Jasserie et le Planil. Les chemins et sentiers empruntés sont techniques et nous roulons sur des monotraces magnifiques
Il est beau ce parcours même s'il est très exigeant, impossible de se reposer, les bosses sont raides et caillouteuses et les descentes le sont toutes autant. Merci à toute l'équipe de nous avoir convié à cette belle sortie. (bientôt la vidéo)
Une trace comme j'aime, ça grimpe encore et encore, c'est technique, il y a des monotraces, les descentes sont affreuses, mais si on a de bonnes jambes tout se fait à VTT.