Overblog
Le Blog de Mag
Menu
SAMEDI 19 FEV.

Aujourd'hui nous partons à quatre du plan d'eau d'Yzeron, j'ai pour m'accompagner, le roi de la bricole, le roi du bidet et le roi des râleurs, à vous de découvrir qui est qui.

Certains bidouillent leur selle, d'autres leur fourche, j'en connais même une qui a hérité d'une enclume pour cette sortie, elle l'aura aussi demain. D'yzeron on va jusqu'au col de Malleval puis à St Bonnet le Froid, ensuite on descend assez bas, et on ne sait pas trop où mais on y va, la remontée sera très très difficile, voir impossible sur le vélo, ce n'est pas compliqué, pour arriver à le pousser sans repartir en arrière, il fallait avoir le ventre parallèle au sol !!!POUSSETTE

Une fois en haut, on a continué de grimper sur nos VTT, on ne voyait pas la fin de la côte, et devinez où nous sommes arrivés : au col de Malleval mais par un autre endroit !!! ha ! on est doué ! Mais ça ne fait rien, le tout étant de passer un bon moment avec les copains. Nous sommes rentrés en empruntant le sentier de la vierge, belle descente, technique parfois, mais en la prenant souplement ça va. Pour finir, Stef nous a offert le thé et on a été heureux de voir Elodie .

Demain on sera peut-être sous le pont de St Just à 8 h30.