Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
SAMEDI 14 DECEMBRE

SAMEDI 14 DECEMBRE

Nous avions rendez-vous au pont avec Bernard mais il a gelé fort ce matin et il y a du verglas partout alors je n'ai pas très envie d'aller rouler. En fin de matinée, la température s'est nettement améliorée alors je pars faire un tour, seule, car les copains ont eu plus de courage.

LE MALEVAL

Je vais dans les bois de la Fouillouse pour voir si la neige n'a pas fait trop de dégâts, car elle était si lourde et si abondante lorsqu'elle est tombée qu'elle a cassé de nombreux arbres et des branches. Je passe dire bonjour au magasin "ZEVELOSHOP", un cycliste demande une pompe pour son collègue qui a crevé plus loin, je l'accompagne pour lui prêter la mienne.

CYCLISTES

Ensuite je décide d'aller chercher dans la Fouillouse les sentiers que je n'ai pas trouvés la dernière fois. Première tentative : échec ! il y a bien un chemin mais un portail cadenassé en défend l'accès, je redescends, "reviens sur mes pas" et j'enfile une ruelle, au bout c'est un chemin, j'y vais, il va jusqu'à un hameau puis redescend sur un autre pour enfin remonter vers un lieu que je connais. Bonne pioche !

ARBRES COUCHES

En rentrant, toujours dans les bois de la Fouillouse mais sur l'autre versant, je dois enjamber des arbres et des arbres tombés à terre, ce qui fait que j'arrive à la nuit.

COUCHER DE SOLEIL

Un petit extrait