Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
PAR MONTS ET PAR VEAUCHE

PAR MONTS ET PAR VEAUCHE

Le réveil n'a pas sonné ce matin, nous étions debout très tôt, pressés de regarder le temps qu'il faisait. Le moins qu'on puisse dire c'est que la température est bien en dessous des normes saisonnières mais il ne pleut pas, le vent souffle fort et charrie des nuages noirs. Vers 7h à la salle Pagnol c'est le départ des ravitailleurs. Dan et Jeff sont allés ouvrir les tracés comme prévu à 5 h 30 tandis que Pierrick tournait en moto. Pour ma part je reste aux inscriptions et renseigne ceux qui le demandent sur les circuits, les points de ravitaillement...Entre 7 h 30 et 9 h 30 les vététistes arrivent. Une quinzaine de courageux s'inscrivent sur le 75 km, tandis que les autres choisissent le 25, 35,ou 45 km. Tous rentrent crottés de la tête aux pieds mais contents des parcours, du fléchage et des ravitos. 

INSCRIPTIONS.jpgLES-VEAUCHOIS-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES COPAINSLE-RETOUR.jpg  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAR-MONTS-ET-PAR-VEAUCHE.jpgRECOMPENSE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES-VIENNOIS.jpg

Un grand merci à tous les copains qui se sont déplacés malgré le temps, ceux du dimanche, ceux de Vienne, ceux d'Annonay et ceux que j'oublie ainsi qu'à Rémi qui est venu de Dijon.

Nous avons retrouvé un sac sur le parking contenant un casque et des chaussures qui d'après Dan doivent appartenir au "géant vert" le réclamer à Mag. 

N'oubliez pas la BNO dimanche prochain. Bonne semaine.