Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LES BLES D'OR

LES BLES D'OR

Dimanche matin, nous étions 7 à Maringes pour la rando des blés d'or, il y avait Domie, Fil, Philou, Gégé, Nanard, Dan et moi. Nous nous sommes engagés sur le 45 km, petit mais costaud. Dès le début, Domie nous a larguée pour arrivée la première chez Philippe et Annie.

CHEZ-PHILIPPE.jpg

Le parcours va à la chapelle St Pierre, prend le sentier botanique, passe à la Mare aux Diables, descend au bord de la Coise, nous emmène ensuite à St Médard, on se retrouve dans les bois d'Aveizieux pour remonter à Chevrières, on batifole dans les bois du côté de la Chanal, on arrive au Moulin Brulé, et on grimpe à la Roullière pour tomber dans le trou où se trouve la voie ferrée sur la route de Bellegarde -Chazelles qu'on traverse pour se hisser et le mot est faible jusqu'à l'arrivée.            dans-la-prairie.jpg                                          

POSE OU PAUSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tracé conçu par les organisateurs de Maringes, s'est révélé superbe, j'ai même eu quelques surprises, je ne savais pas qu'un chemin avait été ouvert sous la chapelle et je n'avais jamais vu celui qui mène au Moulin Brûlé pourtant ce n'est pas faute d'y passer!!! Les ravitaillements étaient nombreux et variés, tout était réuni pour passer un bon moment sur le VTT. Le balisage était excellent. Pour finir, nous nous sommes tous retrouvés chez Philippe autour d'un bon repas concocté par son épouse Annie. Elle nous avait fait son fameux tiramisu, je ne vous dit que ça!! Nous sommes restés ensemble toute la journée et le soir nous avons eu droit aux saucisses-merguez, il ne nous reste plus qu'à retourner rouler pour éliminer tout ça ! merci à la famille Berger, nous avons passé un très bon dimanche.

BOIS-DE-ST-MEDARD.jpg