Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LE TELETHON A BOURG ARGENTAL

LE TELETHON A BOURG ARGENTAL

Samedi 5 décembre, les copains d'Annonay avaient organisé une rando VTT de 19 et 30 km pour le téléthon. C'est avec Elodie, Stéphane, Gérard, Franck et Christophe que nous partons sur le 30 km. Les premières côtes très raides nous surprennent un peu, pas le temps de s'échauffer, et les pierres et racines cachées sournoisement sous les feuilles nous désarçonnent de nos montures. Le ton est donné, ce circuit est pour les costauds mais nous vaincrons, foi de Magali par Toutatis!!














ON PREND LA PAUSE                                                               ANCIENNE ETABLE



En attendant nous roulons sur des sentiers vraiment magnifiques, nous avons aussi des points de vues sur la chaîne des Alpes et le Pilat enneigés.
Nous passons au village de St Sauveur en Rue avant de prendre le ravitaillement offert au château de Bobigneux, très belle bâtisse, le chef nous a préparé une soupe de lentilles délicieuse, d'ailleurs, j'en ai pris deux fois. Là nous retrouvons Maurice, Laurent, Hervé, Stéphane... prêts à partir débaliser la petite boucle. 
Nos roues nous dirigeront pour finir au village d'Argental, là aussi le sentier qui arrive dessous est superbe, nous avons tout le village en toile de fond avec ses ruines et la rivière qui serpente en bas c'est trop trop beau.















LE CHATEAU DE BOBIGNEUX                                           STEF D'ANNONAY



Certains d'entre nous ont pris de belles gamelles parfois cocasses, d'autres avaient chaud et se sont trempés les fesses dans la rivière, je ne cite personne, il y en a un aussi qui pensait son VTT amphibie, il est passé dans une flaque, on apercevait plus que le casque!!! j'exagère à peine.
Nous ne pouvons que féliciter toute l'organisation de nous avoir tracé (bon balisage) cet excellent  parcours, à refaire l'an prochain, avec quelques km de plus c'est possible ?
J'ai oublié de citer Jean-Paul qui était aux inscriptions lorsque nous sommes arrivés et qu'on a revu au ravito, demain il va sans doute rouler pour éliminer tout ce qu'il a mangé.


                                               QU'EST-CE QUI FONT ?