Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LE FLECHAGE

LE FLECHAGE

Samedi 19 juin, nous partons flécher avec Elodie, Jean-Philippe et Daniel. Nous allons jusqu'à Fontanès en voiture car c'est de ce village que commence notre "travail". Il ne fait pas chaud et il y a du brouillard mais pour l'instant le moral est là. Munis de nos bombes de peinture biodégradable nous caracolons sur nos VTT et l'espace d'une journée me voilà devenue chef de chantier et Elodie mon bras droit tandis que Dan et Jean-Fi exécutent les ordres : "tes points mets les ici, de l'autre côté mets une croix" etc....

LA BOMBEFLECHAGE.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la fin du balisage, la pluie tombe de plus en plus fort et nous avons froid, notre moral est en chute libre, nous nous demandons si les derniers points de peinture tiendront face à ce déluge. Insidieusement l'angoisse et le doute se sont installés. Nous rentrons nous restaurer puis nous repartons à nouveau poser les panneaux indicateurs jusqu'à 20 heures. Maintenant tout est en place ou presque, il ne nous reste qu'à espérer sinon le soleil et la chaleur qu'au moins il ne pleuve pas. Nous n'étions pas seuls à baliser, Jean-François a fait le plus gros en balisant la boucle du 45, celle du 15, du 25 et du 8 km tandis que Mimi, Benjamin et Xavier étaient sur le 35.

CHEVAUXKEN ET MIMI                                                          

LES FLÈCHEURS

MIMI BENJ' DAN   

 

 

 

                                  

 

Demain c'est le grand jour! Daniel et Jean-François ouvriront les boucles du 35 et 45 km en VTT à 5 heures tandis que Pierrick ira sur le reste des circuits en trial, je tiens d'ailleurs à le remercier tout particulièrement.le remercier particulièrement.

MONTVENTOUX