Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LA TALAUDIERE

LA TALAUDIERE

J'étais à la Talaudière avec le club des 5. Rendez-vous à 8h, le temps de papoter à droite à gauche, nous partons à 9h. Il y a le club de St Cham', les gars de St Pal, ceux de Montbrison...

PAUSE.jpgCLUB-DES-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le parcours est sans surprise, nous rejoignons St Héand, nous passons sous Fontanès, allons à la Croix de l'Homme Mort, pour repartir faire une boucle sur Marcenod et repasser à la Croix. Certaines parties du circuit sont trop goudronneuses à mon goût mais qu'importe, nous sommes entre copains et nous nous payons des moments de franche rigolade, on se tire la bourre dans les bosses, on se raconte des histoires où il est question de couche-culotte... bref ! c'est un moment de détente et de bonne humeur. Les ravitaillements sont nombreux et bien fournis. Après le dernier, le profil du tracé est descendant et là je ne peux pas suivre le reste de la bande mais ils m'attendent de temps en temps.

RAVITO-A-LA-TALAU.jpgRAVITAILLEMENT.jpg 

 

  

 

 

 

 

 

 

A l'arrivée il y a un tirage au sort, seul Stef n'a pas d'enveloppe gagnante. Puis un plateau repas bien garni nous attend. Comme nous avons bavardé et flâné en chemin nous sommes bons derniers et les discours ont commencé ainsi que les remises de prix pour les clubs. Ensuite, il y a un second tirage au sort, et comme il n'y a de la chance que pour la racaille...de Veauche je remporte le séjour d'une semaine à Grimaud.

FIL-ET-STEF.jpgTETE-A-TETE-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au départ, nous avons également vu nos amis Nanard et Filou qui partaient sur le 90 km en route, Bernard ayant cassé son VTT la semaine d'avant. Ils ont trouvé le parcours excellent.