Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LA SAMPOUTAIRE

LA SAMPOUTAIRE

Dimanche matin, nous avons rendez-vous à 8 heures avec Francky à St Paul en Jarez pour leur randonnée annuelle. Elodie et Stef quand à eux font la Trace à Courpière, j'attendrai leur retour pour vous en faire un petit compte rendu. Sur le parking, nous voyons débouler Christian d'Annonay,nous le retrouverons au premier ravito, il est pressé car il a une marche l'après-midi alors il ne nous attend pas. Notre trio est parti sur le 57 km. Le temps est frais mais il ne pleut pas c'est un vrai coup de pot pour un mois de ...mai. Il y a un un ravitaillement tous les 10/12 km environ, ils sont bien achalandés, saucisson, chocolat, pain, barres de céréales... 

LA-SAMPOUTAIRE.jpgRAVITO-DE-ST-PAUL.jpg

 

 

 

 

 

 

  

 

Notez la présence des 2 ânes intéressés par le ravito.Les paysages du Pilat à cette saison sont magnifiques, il ne manquait qu'un rayon de soleil pour que ce soit parfait. Nous avons fait de belles rencontres sur le parcours, un couple de St Héand dont le mari aide la femme dans les bosses en accrochant les 2 VTT avec une corde, un vététiste du "Portail Rouge" et Laetitia, celle de JP, demoiselle très sympathique avec qui nous avons terminé la rando.

DAN-FRANCKY-ET-LES-AUTRES.jpg

Francky quand à lui s'est roulé 2 fois de suite dans la boue puis s'est plaint d'un mal de hanche comme Daniel, méfions-nous c'est peut-être contagieux!!! Mais c'est avec courage et ce malgré une douleur intolérable qu'il est arrivé au bout des 57 km. Parlons-en de ce parcours, c'était une alternance de longues montées et de belles descentes et un panorama perpétuel sur le massif du Pilat. Nous sommes passés devant une jolie chapelle, bien entretenue.

LAETITIA-FRANCKY-DAN.jpgLAETITIA-ET-DAN.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme tout a une fin nous avons fini par boucler la boucle. Un plateau repas nous attendait à l'arrivée. Il y avait aussi une animation et des exposants ainsi qu'un tirage au sort pour tous les participants. Le balisage était impeccable.