Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LA SAMBONITAINE

LA SAMBONITAINE

La Sambonitaine ou devrait-on dire la Mecque du VTT, le roc (d'Azur) de la Loire ? Plus de 900 personnes sont venues au dernier rendez-vous de l'année. Le matin est plutôt frisquet, la bise nous gèle les oreilles mais tout le monde est motivé. On retrouve tous les copains et toutes les connaissances. Nous sommes une dizaine à rouler ensemble.

ELO--JPG 

Après les premières bosses, la fraîcheur du matin a fait place à une journée agréable. Ça papote dans les rangs preuve qu'on a encore du souffle !

LA-SAMBO.JPG

Lorsqu'on repart des ravitaillements c'est un peu la panique, on ne sait plus qui est devant qui est derrière, il est où machin ? il est devant, non il était encore au ravito quand on est parti ! qui dit vrai ? heureusement, on a perdu personne !

MENHIR.JPG 

Pour quelques uns, "la montée du menhir" est difficile surtout si les pneus sont lissent ! 

SOMMET.JPG

Pour récupérer ensuite nous prenons un bout de voie ferrée.

MAILLOT-JAUNE.JPG

Xavier que nous n'avions pas vu depuis des lustres est venu lui aussi à la "Sambo". (J'attends encore mon garde-boue) Il a changé son VTT maintes fois ressoudé pour un beau Trek flambant neuf!

BERNARD-ET-XAVIER.JPG

Nous avons eu tout de même une belle frayeur sur cette randonnée lorsque dans une descente, un chien est venu couper la trajectoire de Vincent l'envoyant violemment à terre. D'après les dernières nouvelles, il s'en est sorti avec quelques contusions et plaies diverses. 

LES-POTES.JPG

A l'arrivée, nous avons eu un repas composé de saucisse-patates, fromage et fruit. Ça été vraiment une belle journée entre potes du début à la fin.