Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
LA RANDONNEE DES SUCS

LA RANDONNEE DES SUCS

C'est du charmant village de St Etienne Lardeyrol que se fait le départ. La TDS renait enfin de ses cendres et nous qui n'en manquions pas une nous sommes au rendez-vous avec Francky.

PAYSAGE.jpgST-ETIENNE-LARDEYROL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 7 h 30, il gèle carrément, nous nous habillons le plus chaudement possible et c'est parti pour 75 km. La première partie est déjà très agréable, beaucoup de petits sentiers se succèdent les uns derrière les autres et bien sur les paysages sont magnifiques. Le terrain est bon et sec. Les ravitaillement sont variés et les organisateurs ont prévus des boissons chaudes lesquelles nous réchauffent le bouts des doigts.

TROUBADOURS 

 LAC-DE-ST-FONT.jpg

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous passons dans un village où des troubadours nous donnent l'aubade, instant magique ! Nous allons ensuite au lac de St Front, la vue est belle. Francky commence à être à la traîne, il a une sciatique du bras et les secousses ont bien évidemment réveillé la douleur. En arrivant au ravito, il se débrouille pour rentrer en voiture. Nous continuons notre bonhomme de chemin avec Daniel, le froid de la matinée s'est estompé et nous avons maintenant une journée ensoleillée, nous avons quitté quelques couches de vêtements. Certains sentiers sont pierreux à souhait, on sent derrière ce parcours la patte de vététistes passionnés. Et toujours ces paysages de cartes postales sans oublier les hameaux et les villages avec leurs maisons en pierre.

LES-SUCS.jpgPIERRE-DE-TAILLE.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peu après nous retrouvons Francky, accompagné d'une charmante personne, il nous a bien eu, une sciatique ! tu parles ! tout ça pour se faire piloter par une jolie femme ! Sacré Francky ! Nous finissons le tour tranquillement avec Daniel. Encore une bonne journée de passée.

CONDUCTRICE.jpg La semaine prochaine RDV à l'Etrat pour la Terrassou le samedi à 8H et même heure le dimanche à St Cyr les Vignes. Bonne semaine.