Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
JOUR 6

JOUR 6

Nous allons tous les quatre à une rando organisée par le club de St Esteve. Étrangement, elle a lieu l’après midi, à quatorze heures nous sommes aux inscriptions et nous faisons 300m avant la première crevaison.

CREVAISON-J6.jpg

PARAPENTE-J6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nous roulons dans les vignes pendant une bonne dizaine de kilomètres, ce sera pareil pour le retour, arrive le premier ravito, les gens qui le tiennent sont sympas, ils nous annonce un portage pour les prochains km mais ils ne connaissent pas la racaille de Veauche ! Enfin le parcours devient intéressant, quelques sentiers, des bosses, des descentes, de quoi se faire plaisir. Au second ravitaillement, nous tombons sur deux joyeux drilles, pétanqueurs confirmés, même refrain qu’au premier, c’est dure, ça monte, nous ne sommes pas nombreux sur le grand parcours, une piste nous emmène à la chapelle de Fort-Real. Un panorama s’offre à nos yeux, nous voyons la chaîne des Pyrénnées.

CHAPELLE-J6.jpg

DOSSARD-J6.jpg

 

 

 

 

 

 

 La descente se fait par un monotrace d’enfer selon Stef, pour moi c’est l’enfer !mais qu’importe chacun y trouve son compte. Nous retrouvons les deux compères qui à nouveau nous prédisent une montée difficile, arrivés en haut nous leur faisons un petit coucou puis nous retrouvons les vignes. A l’arrivée, nous pouvons boire, manger et nous doucher. Pour l'anecdote : j'ai le dossard 42 et le club est sponsorisé par "la Stéphanoise" trop fort !