Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
GENILAC

GENILAC

Aujourd'hui, départ de Génilac, on trouve les vététistes de St Chamond avec lesquels on discute un peu et c'est parti pour les 50 km. Les premiers chemins sont roulants mais ça ne dure pas, ceux qui suivent sont gras, mais gras, si gras que nous ne pourrons pas tous les monter sur le vélo pour cause de patinage!!! Nous subirons ce désagrément jusqu'au premier ravitaillement bien achalandé comme les deux autres. Pour la suite du circuit, on aura des endroits très boueux mais qui ne nous empêcherons pas de rouler comme au début et puis à un moment nous verrons même le soleil.

GENILAC.jpg

RENCONTRE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons rencontré deux gars bien sympas, l'un est Lyonnais et l'autre est depuis peu à St Héand, nous les avons invité à se joindre à nous lors de nos sorties. La seconde partie du parcours était beaucoup plus intéressante, quelques monotraces, des parties un peu techniques, plus de sentiers, de belles descentes... La pluie et le froid se sont à nouveau manifestés à notre plus grand regret, heureusement ça a été bref. Au dernier ravitaillement, j'ai eu le plaisir de croiser deux jeunes filles de ma connaissance avec qui j'ai bavardé un moment.

EN-COUPLE.jpg

EGLISE-DE-ST-MAURICE.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin du retour, Daniel était devant entrain de se taper la bourre avec un Stéphanois, j'essayais tant bien que mal de ne pas me faire trop distancer et là erreur fatale, je me suis trompée de circuit et j'ai fait une boucle en plus. Tout le monde à l'arrivée se demandait où je pouvais bien être passée, j'ai eu les félicitations du jury!!! Le balisage était parfait ainsi que les ravitos et l'accueil.