Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Mag

Le Blog de Mag

Menu
GENILAC

GENILAC

Daniel et moi au départ de Génilac. Il a plu dans la nuit mais aujourd'hui le soleil brille. Bien sûr les chemins sont mouillés, et parfois se transforment en véritable bourbier !!! dur !dur ! Nous avons le plaisir de rencontrer et de discuter avec l'équipe de St Chamond qui encadre les jeunes, on les a trouvé près des cerisiers, hélas les cerises n'étaient pas mûres.

ST CHAMOND

Leur randonnée VTT a été repoussée à la date du 1er juillet, faites passer le message.

Les chemins ne sont pas difficiles, seule la boue rend le parcours plus costaud et acrobatique quelques fois ! Nous avons des points de vue sur le Lyonnais et le Pilat vraiment magnifiques. On arrive même à voir les Alpes ce qui n'est pas signe de beau temps malheureusement !

CRETE.jpg

Le premier ravitaillement est à la chapelle St Apollinaire, sucré, salé tout y est, impéccable. Quelques kilomètres plus loin on croise Dédé et ses amis. Nous arrivons à Ste Catherine, puis on fait une boucle par Chavassieux, St André la Côte et Riverie avant de revenir à Ste Catherine.

LE-LYONNAIS.jpg

Les sentiers sont variés, vers Riverie nous suivons un joli monotrace. Au second ravito, nous voyons les gars de la Chaise Dieu rencontrés l'an dernier sur la trance Arzon. Comme le club de St Cham' ce sont des mecs sympas.

PILAT.jpg

Jusqu'à St Martin la Plaine et son zoo, nous passerons par tous les saints : St Didier, St Jean, St Maurice, St Joseph. Une vraie bible !

VILLAGE.jpg

Nous quittons le troisième ravitaillement, ensuite un monotrace serpente le long de la rivière ça descend et ça monte, ça tournicote autour des arbres un régal !

riviere.jpg

Un dernier clin d'oeil au massif du Pilat et c'est fini. Laver le VTT n'est pas du luxe, il ne reste pas d'huile sur la chaîne, elle est bien propre !

LE-PILAT.jpg